Restauration

La différence locale

Le Centre EY est fier de présenter le panache culinaire et son engagement à l’excellence. Ici, au Centre EY, nous sommes fiers des hauts standards culinaires grâce à l’utilisation de produits de saison, locaux et durables. Nos clients sont traités au service culinaire unique et remarquable soit en se joignant à nous pour une petite fonction privée, mariages mémorables ou aux grands galas.

Voir Menu


Chef exécutif Jason Juarez

Notre Chef exécutif Jason Juarez possède plus de 20 ans d’expérience culinaire allant de petits restaurants locaux, aux hôtels Fairmont et plus récemment à l’Université d’Ottawa, dans le cadre du Groupe Compass. Jason a de nombreuses récompenses culinaires, la plus récente étant le gala d’ouverture de Nordstrom à Ottawa. Au fil des années, Jason a créé son propre style culinaire distinct et créatif. Notre chef utilise qu’uniquement des ingrédients de qualité les plus frais ainsi que des produits de saison, local et durable.


Sous-Chef Sean Asrin

Sean se joint au Centre EY avec un palais culinaire très riche et expérimenté. Son expérience culinaire s’étend de Fairmont Hotels, Chambre des communes canadienne et, plus récemment, avant de rejoindre l’équipe de EY, le chef exécutif de Milan en Astonia. Sean est un natif d’Ottawa avec une passion pour repousser les limites de la scène culinaire locale. Il n’utilise que des ingrédients de saison, locaux et durables.

Catering

catering

The Local Difference

The EY Centre is proud to showcase the culinary panache and commitment to excellence. Here at the EY Centre we pride ourselves with high culinary standards with the use of seasonal, local and sustainable ingredients. Our guests are treated to the culinary uniqueness and remarkable service whether joining us for a small private function, memorable weddings or large galas.

View Menu


Exécutive Chef Jason Juarez

Executive Chef Jason Juarez has over 20 years of culinary experience from small local restaurants, to Fairmont Hotels and most recently at the University of Ottawa, under the Compass Group. Jason has many culinary accolades and the most recent being the opening gala for Nordstrom in Ottawa. Through the years Jason has created his own distinct culinary style and creativity. Chef believes in only using the freshest and highest quality ingredients as well as seasonal, local and sustainable product.


Sous-Chef Sean Asrin

Sean joins the EY Centre with a diverse culinary palate and experience. His culinary background extends from Fairmont Hotels, Canadian House of Commons and most recently before joining the EY team the Executive Chef of Milan in Astonia. Sean is an Ottawa native with a passion to push the limits of the local culinary scene. He believes in using seasonal, local and sustainable ingredients.