La capitale nationale du Canada et le siège du Centre EY

Ottawa est la capitale du Canada, une ville dynamique de plus d’un million de personnes.

Le Centre EY est situé à Ottawa, Ontario – la capitale du Canada et un centre national de la technologie, la culture et l’histoire du Canada. Profitez de votre visite en visitant de nombreux sites historiques et de scène sociale impressionnante. Découvrez la Colline du Parlement et le canal Rideau (un site du patrimoine mondial de l’UNESCO) ou profiter des nombreux musées, galeries, restaurants, salles de concerts, des zones commerçantes, des équipes sportives professionnelles d’Ottawa, et de la beauté naturelle dans les zones environnantes. Un court trajet à travers le pont vous fera découvrir la belle région de Gatineau – un échantillon de la culture québécoise. Associez votre prochaine visite au Centre EY avec du temps bien dépensé dans une ville dynamique.

Ottawa est une destination vivante avec célébration, en commençant chaque année avec le Bal de Neige en Février, en passant par le Festival canadien des tulipes en mai, ainsi qu’une excitation particulière au 1er Juillet avec la plus grande fête du Canada dans le pays, et avec plusieurs festivals de musique de pavillon d’été.

Profitez de l’expérience de la capitale

Le Centre EY est situé à Ottawa, Ontario – la capitale du Canada et un centre national de la technologie, la culture et l’histoire du Canada. Profitez de votre visite en visitant de nombreux sites historiques et de scène sociale impressionnante. Découvrez la Colline du Parlement et le canal Rideau (un site du patrimoine mondial de l’UNESCO) ou profiter des nombreux musées, galeries, restaurants, salles de concerts, des zones commerçantes, des équipes sportives professionnelles d’Ottawa, et de la beauté naturelle dans les zones environnantes. Un court trajet à travers le pont vous fera découvrir la belle région de Gatineau – un échantillon de la culture québécoise. Associez votre prochaine visite au Centre EY avec du temps bien dépensé dans une ville dynamique.

Cette ville est un lieu d’une beauté unique: un centre urbain sur le bord de la nature où vous pourrez profiter du grand air – juste à l’extérieur de votre chambre d’hôtel, et à proximité dans la campagne environnante.

Il y a une ambiance cosmopolite ici, et Ottawa est connue pour être à la fois accueillante et praticable. Explorez les quartiers distinctifs, y compris le marché By: le jour, cette région bénéficie d’un marché animé et de boutiques chics d’agriculteurs; La nuit, il bourdonne d’activité au restaurants, pubs et discothèques.

Ceci est aussi une ville qui aime les belles choses dans la vie, avec une communauté culinaire qui a large succès, des boutiques uniques et des districts de magasins, une musique locale et une scène d’art, et une vie nocturne toujours passionnante.

Ceci est Ottawa, capitale du Canada. Venez découvrir par vous-même. –Tourisme Ottawa

ott-tourism

Canada’s National Capital and home to the EY Centre

Ottawa is Canada’s capital, a dynamic showcase city of more than one million people.

The EY Centre is located in Ottawa, Ontario — Canada’s capital and a national hub of technology, culture and Canadian history. Make the most of your visit by taking in our numerous historical sites and impressive social scene. Experience Parliament Hill and the Rideau Canal (a UNESCO World Heritage site) or enjoy the many museums, galleries, restaurants, music venues, shopping areas, Ottawa professional sports teams, and natural beauty in surrounding areas. A short ride across the bridge will let you discover beautiful Gatineau for a sample of Quebec culture. Pair your next visit to the EY Centre with time well spent in such a dynamic city.

Ottawa is a destination alive with celebration, beginning each year with February’s Winterlude, continuing through May’s Canadian Tulip Festival, heating up July 1 with the biggest Canada Day celebration in the country, and going all-out with headliner summer music festivals.

Enjoy the Capital experience

The EY Centre is located in Ottawa, Ontario — Canada’s capital and a national hub of technology, culture and Canadian history. Make the most of your visit by taking in our numerous historical sites and impressive social scene. Experience Parliament Hill and the Rideau Canal (a UNESCO World Heritage site) or enjoy the many museums, galleries, restaurants, music venues, shopping areas, Ottawa professional sports teams, and natural beauty in surrounding areas. A short ride across the bridge will let you discover beautiful Gatineau for a sample of Quebec culture. Pair your next visit to the EY Centre with time well spent in such a dynamic city.

This city is a uniquely beautiful place: an urban centre on the edge of nature where you can enjoy the great outdoors — just outside your hotel room, and nearby in the surrounding country side.

There’s an easy cosmopolitan vibe here, and Ottawa is known for being both welcoming and walkable. Explore the distinctive local neighbourhoods, including the historic ByWard Market: by day this area boasts a bustling farmers’ market and chic shops, by night it hums with activity at the restaurants, pubs, and nightclubs.

This is also a city that enjoys the finer things in life, with a culinary community that’s earning wide acclaim, unique boutiques and shopping districts, a lively local music and art scene, and always exciting nightlife.

This is Ottawa, Canada’s capital. Come experience it for yourself. – Ottawa Tourism 

ott-tourism