À Propos de Nous

La différence locale

Centre EY est plus que juste un espace d’événement de premier ordre. Nos normes ambitieuses peuvent être réalisés grâce aux gens passionnés trouvés sur le terrain et dans les coulisses.


about

Peu d’entreprises peuvent se vanter à Ottawa du succès et de la longévité de Shenkman Corporation. Comme opérateur et développeur de Centre EY, Le Groupe Shenkman apporte une expérience inégalée à la gestion de lieux semblables ici et partout dans le monde. Plus important encore, nous avons une histoire prouvée de faire des affaires depuis plus de 100 ans dans la ville.

Pour assurer l’excellence de l’établissement, l’équipe de professionnels chevronnés qui opèrent Centre EY sont tous des habitants locaux et sont toujours sur ​​place. La haute direction est toujours disponible pour vous aider dans toutes les manières possibles et notre personnel axée sur le service est pleinement qualifié pour répondre à tous vos besoins d’affaires. Demander de l’aide ne sera jamais un tracas -. Nous ne sommes pas heureux avec un événement jusqu’à ce que vous l’êtes.

Être responsable de la construction de certains des meilleurs entreprises d’Ottawa, nous savons que la clé du succès est de travailler avec les bonnes personnes. Voilà pourquoi nous remplissons tous nos sites avec les experts les plus dévoués disponibles. Notre équipe est originaire de tout les aspects de l’industrie du consommateurs et de la foire commerciale, de la planification d’événements, du divertissement et de l’industrie immobilière. Centre EY est une continuation fiers de cet héritage.

Rencontrez les personnes qui gèrent cet établissement d’envergure à Ottawa, contactez-nous, et informez vous sur comment nous attirons les plus grands spectacles au Canada dans la Région de la Capitale Nationale.

Ceci est notre promesse

Nous serons toujours:

  • Comprendre vos besoins et attentes
  • Travailler avec vous pour s'assurer que vos objectifs pour votre événement soient atteints
  • Vous fournir un service sur mesure de première classe et un centre premium
  • Tenez-vous informé
  • S'assurez que vous et vos invités se sentent à la maison
  • Vous aider à gérer votre événement de sorte que sa soit sans effort
  • Gardez la planification d'événements et de processus de livraison aussi simple que possible
  • Nous sommes aussi passionné par le succès de votre événement que vous l'êtes
Le Centre EY soulève la norme pour la tenue d'événements à Ottawa. Notre Guide opérationnel est rempli de détails essentiels pour faire de votre événement un succès, y compris les numéros de centre de contact du centre EY, informations des partenaires, listes d'événements, services alimentaires et de boissons, procédures d'urgence et initiatives vertes.
Centre EY est conçu avec vous en tête. La mise en page et conception de notre établissement, à tous les domaines d'activité, ont été disposés dans l'ordre pour fournir un environnement sécuritaire et accessible pour nos clients.
Centre EY est un bâtiment au rez de chaussée, ainsi que notre stationnement. Nous offrons des services de fauteuils roulants, des stands et des équipements de toilettes accessibles, ainsi que toilettes familiales qui accueillent les clients ayant des besoins particuliers. Notre personnel exclusifs de services de premiers soins et de sécurité, sont formés comme premiers intervenants en matière de sécurité et de secours d'urgences, y compris l'utilisation des défibrillateurs sur place, et nous avons une salle entièrement équipée de premiers soins. Centre EY adhère à toutes les lois fédérales, les règlements et les lois provinciales et locales en matière d'accessibilité et des droits des personnes handicapées. Si vous avez des exigences particulières, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau d'administration.
Le Centre EY soulève la norme pour la tenue d'événements à Ottawa. Notre Guide opérationnel est rempli de détails essentiels pour faire de votre événement un succès, y compris les numéros de centre de contact du centre EY, informations des partenaires, listes d'événements, services alimentaires et de boissons, procédures d'urgence et initiatives vertes.
Le leadership du Centre EY est engagé à assurer le succès complet de chaque événement que nous organisons. Nous sommes l'une des seules installations commerciales privée et de conférences au Canada qui sont commis à être les meilleures.
Si vous êtes intéressé à être considéré pour un éventuel emploi, s'il vous plaît faite parvenir votre CV et lettre de motivation à careers@eycentre.ca

About us 2017-12-28T16:45:05+00:00

About Us

The local difference

EY Centre is more than just a first-rate event space. Our ambitious standards can only be realized because of the passionate people found on the ground and behind the scenes.

Few companies in Ottawa can boast the success and longevity of Shenkman Corporation. As operator and developer of EY Centre, The Shenkman Group brings unparalleled experience managing similar venues here and around the world. Most importantly, we have a proven history of doing business for over 100 years in the city.

To ensure the facility’s excellence, the team of seasoned professionals who operate EY Centre are all local and onsite. Senior management is always available to assist you in any way possible and our service-oriented staff is fully qualified to meet all your business needs. Asking for help is never a hassle — we aren’t happy with an event until you are.

Being responsible for building some of Ottawa’s best businesses, we know the key to success is working with the right people. That’s why we fill every one of our venues with the most dedicated experts available. Our team hails from all parts of the consumer and trade show, event planning, entertainment and real estate industry. EY Centre is a proud continuation of that legacy.

The EY Centre is the largest multi-purpose exhibition facility in Eastern Ontario.

Ideal for trade shows, consumer shows, concert, entertainment, banquets, conferences etc. our renowned facility is the perfect blank canvas for your next event. No matter what you have in mind, our goal is to transform your event in a unique experience.

With 150,000 square feet of undisrupted exhibition space and 11,000 square feet of meeting/banquet space, the EY Centre offers a total of 220,000 square feet versatile space.

Meet the people behind this great Ottawa facility, contact us, and learn more about
how we’re attracting some of the greatest shows in Canada to the National Capital Region.
Call us toll free at: 613-822-8800 or email: info@eycentre.ca

This is our promise to you

We will always:

  • Understand your needs and expectations

  • Work with you to ensure your objectives for your event are met

  • Provide you with a first class bespoke service and a premium facility

  • Keep you informed

  • Make you and your guests feel at home

  • Help you run your event so it feels effortless

  • Keep the event planning and delivery process as simple as possible

  • Be as passionate about the success of your event as you are

The EY Centre is raising the standard for event hosting in Ottawa. Our Operational Guide is filled with essential details to make your event a success, including the EY Centre contact numbers, partner information, event listings, food and beverage services, emergency procedures and green initiatives.

The EY Centre is designed with you in mind. The layout of our facility was arranged to provide an accessible and safe environment for our guests.
EY Centre is a ground floor building, including our parking lot. We offer wheelchair services, accessible restroom stalls and amenities, as well as family restrooms that accommodate guests with special requirements. Our exclusive service partner personnel for first aid and safety, Capital Security, are trained as first responders in safety and first aid emergencies including the use of on-site defibrillators, and the facilities fully equipped first aid room. EY Centre adheres to all federal, provincial and local regulations and laws regarding accessibility and the rights of persons with disabilities. If you have any special requirements, please contact our administration office.

The EY Centre is raising the standard for event hosting in Ottawa. Our Operational Guide is filled with essential details to make your event a success, including the EY Centre contact numbers, partner information, event listings, food and beverage services, emergency procedures and green initiatives.

EY Centre’s leadership is committed to ensuring the complete success of every event we host. We are one of the only privately owned trade and consumer show and conference facilities in Canada and are committed to being the best.

If you are interested in being considered for a possible future employment opportunities, please forward your resume and cover letter to
careers@eycentre.ca

What our clients are saying about EY Centre!

EY Centre has been a perfect facility each year. We run the Capital City Bloodbath tournament and could not ask for better service.

Jason Sparks, Capital City Events